charlee
Je suis une moule

[MWS]090629
le 29/06/2009 23:21
Le tournoi nouveau est annoncé ^^
Si ça a plu, on garde la même formule (je copie colle en gros :) ) :

- J'impose donc 3 rondes sur 3 semaines (du mercredi au mercredi : rondes obligatoires).
- Pour les rondes obligatoires : si le résultat n'est pas posté à temps, vous perdez des points (draw ou loose), si pas de nouvelles, vous sortez du tournoi (drop).

- Vous êtes libres de jouer les matches que vous désirez à côté (rondes additionnelles).
- Pas de règles pour les parties supplémentaires, vous pouvez me rentrer n'importe quel résultat, je veux juste un gagnant et un perdant et que les 2 soient d'accord sur le résultat (pas de : "oui euh... j'ai joué contre vengeance, il est parti en vacances mais j'ai gagné 100 à 0...")
- On ne rejoue pas plusieurs fois contre la même personne dans les parties supplémentaires. Rien n'empêche par contre de rejouer contre quelqu'un qu'on a déjà rencontré en ronde obligatoire.

- Le classement final se fera aux points de tous les matches joués (donc quelqu'un qui ne fait que les 3 rondes, 3 victoires sera derrière quelqu'un qui fera 3 rondes, 7 parties supplémentaires, 4 victoires). En cas d'égalité, je prends en compte les % de victoire des rondes imposées.


Sont bannies :

Brain Freeze
Sol Ring
Strip Mine
Frantic Search
Skullclamp
Cranial Plating
Tendrils of Agony
Atog
Toutes les cartes de mise (ante)
A cause de leur prix : Ali From Cairo, Bazaar of Baghdad, Berserk, Candelabra of Tawnos, Diamond Valley, Juzam Djinn, Library of Alexandria, Mana Drain, Mishra’s Workshop

Relentless Rats est considérée comme commune.

Fin des inscriptions le 6 juillet.

------------------------------------------
nom: tournoi 29-6
nb places: ill.
date limite inscriptions: 6-7
inscrits:

charlee - MP, demandez MSN - <SC : viendra très bientôt>
------------------------------------------
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
hannappel
Belgique
Yep2!
le 11/07/2009 22:23
Bis!

Il y aurait des partants pour une ronde additionnelle?

Je suis sur mwsplay
hannappel
Belgique
'vais pioncer
le 12/07/2009 0:12
NT
m3m3p4sm4l
nanterre
qq
le 12/07/2009 15:31
pour une ronde additionnelle là maintenant?
butchman
Sud de la france
Ici
le 12/07/2009 16:21
toujours la pour un tteste?
m3m3p4sm4l
nanterre
ouias
le 12/07/2009 16:47
je suis re
m3m3p4sm4l
nanterre
mmm
le 12/07/2009 16:47
je créer sur mwsplay.net
M_D

Légende
hey
le 12/07/2009 22:04
salut les gens

je reviens de l'AP M10 à St Raphael (j'ai d'ailleurs fini 5ème, j'avoue être fier de moi! première AP... mais je m'égare ^^) et j'ai rencontré des joueurs de peasant.

J'étais tellement sous le coup de l'émotion que je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander à ces joueurs s'ils étaient sur MV, et si oui, quels étaient leur pseudo?

donc voilà, si vous vous rappelez d'un blond coupé court avec une barbe rousse, une chemise et jean, et cherchant des cartes pour son gob (entre autres Chef de clan gobelin ), rappelez moi! (histoire de mettre une tête sur les pseudos)

merci d'avance!
butchman
Sud de la france
Salut
le 12/07/2009 22:32
je créer sur mwsplay.net
Erwidan
Paris, France

Légende
ronde additionnelle
le 13/07/2009 18:58
Des parties très serrées et intéressantes et des problèmes de connexion.. (vive internet en vacance à la campagne :-/)
En particulier, à la ronde 3, ma connexion saute un tour avant de gagner, mais compte-tenu du board, et de nos mains respectives, je pense qu'il sera d'accord pour me la laisser :)

Donc

Memespasmal 1 Erwidan 2
charlee
Je suis une moule

Erwidan
le 14/07/2009 23:16
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, pas de net chez ma soeur.

Si tu es dispo demain soir, on joue, sinon tant pis, loss pour moi...
Zyf
le 15/07/2009 0:05
tu as encore un peu de temps , j'ai du mal à detecter les messages de Hannapell en MP mais on fera ca d'ici vendredi promis
hannappel
Belgique
Lol
le 15/07/2009 0:37
Décidément! on ne fait que se croiser!

(je vois que tu es en mode absent sur msn :P )
Erwidan
Paris, France

Légende
le 15/07/2009 14:21
charlee, si tu es dans le coin on peut faire notre ronde

Sinon, si quelqu'un veut faire une ronde additionnelle, chuis là :)
M_D

Légende
si charlee ne se pointe pas...
le 15/07/2009 14:22
... je veux bien prendre sa place pour une petite ronde additionelle!
Erwidan
Paris, France

Légende
le 15/07/2009 14:29
je crée sur mwsplay.net alors
M_D

Légende
ok
le 15/07/2009 14:31
j'arrive
M_D

Légende
ronde additionnelle
le 15/07/2009 15:29
à la ronde additionnelle Mdragon-Erwidan : 2-0

ronde 1 : il ne touche pas beaucoup des cartes clés de son decks, juste de quoi me retarder, et il full aussi (bon, je full aussi, mais ça compense à peine quoi, vu que je touche des thons), bref, assez rapide.

ronde 2 : j'essaye de sortir vite, et il me retarde parfaitement, la partie dure donc des lustres (et le lagge de MWS n'arrange rien...) et je gagne à l'arrachée, mais avec quand même un bel avantage à la fin (paradoxal hein?)

Si je dis quelque chose de faux, qu'erwidan n'hésite pas à me corriger!
Erwidan
Paris, France

Légende
le 15/07/2009 15:43
Hop
A la 1, je fais rien à part poser des lands
La 2 est plus tendue, je death au début, mais j'arrive à stabiliser en piochant finalement les terrains manquant, la partie s'égalise sur le board mais je perd logiquement sur un gros retard en CA

gg à MDragon :)
M_D

Légende
ah oui
le 15/07/2009 15:51
j'avais oublié le détail de la death (qui m'a quand même fortement rassuré ^^)
Zyf
Resultat
le 15/07/2009 18:41
Zyf 1 - 2 Hannappel

J'ai rien pu faire à la 1 et la 3
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.